appartement-meubl-lyon-homings-eti

 

Vous êtes l'heureux propriétaire d'un appartement que vous avez envie de louer meublé. C'est une première et vous hésitez: foncer dans votre cave ou votre grenier et ressortir différents éléments qui feront bien l'affaire ou opter effectuer un vrai travail de déco? 

appartement-meuble-lyon-homings
Vous avez choisi de louer votre bien meublé. Aucune loi ne liste clairement meubles, objets... à la charge du propriétaire loueur. Une maison ou un appartement sont considérés comme un logement meublé lorsque le locataire peut s'installer sans avoir besoin d'apporter ses propres meubles. Il doit donc contenir le mobilier et les éléments suffisants pour permettre à son occupant de jouir normalement de l'habitation dès les valises posées. Si certains optent pour la "récup"et mélangent allègrement le buffet Louix XIII avec une table en formica et ressortent les matelas ayant déjà une longue vie de sommeil, force est de constater que la location meublée a évolué. Elle cible des jeunes, qui sont mobiles, et ne veulent pas s'embarrasser avec des meubles comme les étudiants,d'autres qui démarrent dans la vie active et n'ont pas encore le budget suffisant pour s'acheter du mobilier, des salariés en mission, des personnes dont la situation personnelle change . Le locataire qui arrive avec seulement effets personnels  doit  se sentir bien .

 

Couleurs claires et sobres, unité de style ( le contemporain avec quelques touches d'ancien est très tendance), appareils électroménagers en état de marche,homings-location-meublee-lyon luminaires, literie impeccable, linge de maison coordonné. Cela n'implique pas des éléments griffés sauf si vous visez une clientèle très haut de gamme mais une unité dans la décoration et l'aménagement. Les +: un tapis, un miroir, un écran plat, une jolie robinetterie,  quelques bibelots et le tour est joué." Nous nous sommes aperçus qu'une décoration soignée engendrait chez nos locataires un respect des lieux et du matériel " explique Marie propriétaire d'un meublé dans le 6ème à Lyon. " je n'ai, jusqu'à présent jamais eu à souffrir de locataires indélicats ! je ne regrette pas  mon choix du qualitatif "  Maguy Zinutti, créatrice de l'agence Homings spécialisée dans la gestion de meublés, confirme ." Je choisis de proposer à des personnes en recherche de d'appartement meublé, des produits soignés où l'investissement du propriétaire est visible dans une multitude de détails. C'est un choix qui satisfait les deux parties".

 

Enregistrer

Enregistrer

HOMINGS, agence conseil en immobilier et location vide ou meublée - Mentions légales - Plan de site - Immobilière Lyon Foch

location appartement meuble de standing lyon - Lyon 6 meublé - Bien de prestige -  Location appartement meublé 6e - Quartier foch - Métro foch - Massena - Lycée du parc - Appartement bourgeois - Appartement avec garage - Appartement avec parking - Mettre mon appartement en gestion - - location appartement meuble lyon - -home staging-relooking appartement lyon- - Location appartement lyon - Relooking d’appart - Relooking appartement lyon - Relooking appartement à moindre coût - Relooking appartement pas cher - Idées déco appartement - Relooking appartement lyon